DzActiviste.info Publié le lun 10 Sep 2012

SON SALAIRE GELE DEPUIS TROIS MOIS : Le médecin qui devint ministre

Partager

Touffik reflexiondz.net
Vendredi 7 Septembre 2012

Un cardiologue, chef de service au CHU de Tizi Ouzou , en conflit professionnel avec son directeur depuis 3 mois et qui a vu son salaire gelé pour le même motif , a été nommé Ministre de la jeunesse et des sports.. ! Quel sort sera-il réservé à son directeur ?

Mohamed Tahmi, un cardiologue et chef de service au CHU de Tizi Ouzou , connu dans les milieux du sport algérien, ancien joueur de l’équipe de Handball « NA Hussein Dey »et ancien président de la fédération algérienne de handball a été nommé à la tête du ministère de la jeunesse et des sports, lui qui vivait, avant sa nomination à ce poste suprême, un conflit professionnel avec le directeur du CHU de Tizi Ouzou, arrivant jusqu’à être sanctionné par sa tutelle par le gel de son salaire. Selon des sources concordantes, le directeur de l’hôpital universitaire de Tizi Ouzou aurait tenté d’ester en justice ce nouveau ministre pour injures. Selon les mêmes sources, le nouveau ministre, n’ayant pas a appris sa nomination au poste de ministre, s’est dirigé un jour avant l’annonce officielle du nouveau gouvernement à son travail à l’hôpital universitaire de Tizi Ouzou pour la signature du procès verbal de reprise de fonction. Ce jour là, ce dernier, était très en colère et n’hésitait pas à se plaindre à ses collègues du comportement agreste du directeur de l’hôpital. La même source, ajoute que le conflit en question entre le nouveau ministre qui était chargé du poste du chef de service cardiologie au niveau de l’hôpital universitaire de Tizi Ouzou et le directeur de cet établissement a germé au début de l’année en cours lorsque ce dernier a voulu imposer au chef de service cardiologie le respect des horaires de travail. Cette façon de faire a irrité le directeur qui a gelé le salaire de ce responsable qui est « devenu ministre » . La source a ajouté que le directeur de l’hôpital universitaire de Tizi Ouzou, aurait eu la peur au ventre lorsqu’il a appris que son antagoniste est devenu ministre.

Touffik
Vendredi 7 Septembre 2012


Nombre de lectures: 1739 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>