DzActiviste.info Publié le dim 28 Juil 2013

‘’ Tahrir’’ ou l’appel au meurtre

Partager

Sissi et la Moukhabarat lancent une chaine TV Satellitaire

Ibn Khaldoun

tv_0La Moukhabarat Egyptienne et la police de sureté de l’Etat crée par le régime Moubarak, ont ouvert une nouvelle chaine de télévision intitulée ‘’TAHRIR’’ . Cette chaine est animée par des agents de la Moukhabarat des pseudos journalistes, qui ne possédaient du journalisme qu’une carte dite ‘’Press TV- TAHRIR’’. La nouvelle chaine ‘militaire Sissiste’’ propagandiste, diffuse en longueur de la journée et de nuit, des fausses informations à caractère terroriste et prône le retour du sinistre clan de Moubarak tout en appelant au meurtre. Selon notre source, le siège de cette chaine est sous protection permanente par un nombre considérable d’ex agents de la sureté de l’Etat et du ministère de l’intérieur. Dés sa création, sans passer par la période probatoire d’essai a trouvée toute l’assistance financière d’un pays du Golf et l’assistance matériel des putschistes.

Notre source insiste a ce que les téléspectateurs du monde entier, prennent des mesures préventionnistes à ne pas donner de crédibilité à cette chaine.


Nombre de lectures: 933 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>