DzActiviste.info Publié le mer 23 Juil 2014

Tentative de suicide collectif de chomeurs à Ouargla

Partager

Photo archives

Photo archives

Plusieurs jeunes chomeurs menacent de se suicider au siège de la wilaya de Ouargla, s’ils n’obtiennent pas des postes de travail.

Ils sont cinq jeunes chomeurs a avoir réussi à s’introduire à l’intérieur du siège de la wilaya de Ouargla et à monter sur le toit de l’immeuble. Ils menacent de se suicider, s’ils n’obtiennent pas des postes de travail. Trois autres chomeurs ont été inetrpellés la police avant d’atteindre le toit.

les chomeurs reprochent aux autorités de la wilaya de ne pas les avoir reçus lors des audiences de mardi, supervisées par le chef de cabinet du wali.

A ouargla, la température atteint 48° à l’ombre et les chomeurs sur le toit ont été destinataires de cheches et de bouteilles d’eau, sous l’oeil vigilant des élements de la protection civile.

Houria Alioua
El Watan 22/07/2014


Nombre de lectures: 1681 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. Nous avons un pays merveilleux, et dans tous les domaines, au passé Glorieux et à l Avenir Radieux, c’est vrai nous avons beaucoup de problèmes de gestion, et dans tous les domaines, mais il viendra un jour ou le bon ménage sera fait.
    En ce qui concerne le chômage, il n’existe que dans les institutions de l’état, le chômage proprement dite n’existe pas en Algérie, surtout avec les fonctions libérales,ou tout se vend et tout s’achète, le chômage existe que pour ceux qui ne veulent pas travailler, ou qui veulent la planque, de travaillé chez l’étatique, ou le gain facile, les jeunes d’aujourd’hui veulent un travail de bureaux, (tel un directeur, un chef de service ou un haut cadre), veillés jusqu à une heure tardive de la nuit,s’adonnant ainsi à tous les vices, se réveiller tard le matin, pour ne pas dire l’après midi, pour aller au travail,
    un apprenti qui refuse un présalaire, et exige un salaire de fonctionnaire,
    pour ceux qui s’aventurent pour l autre bout du monde, pour eux c’est le paradis et la vie facile ou l’on obtiens tout, sur simple coup de baguette de l’enchanteur merlin, ou simplement en tournant la bague du prophète Salomon, dans le doigt.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>