DzActiviste.info Publié le mar 4 Déc 2012

Tiaret : un élu RND agresse sauvagement une collègue du PT

Partager

Rabah Amir
TSA 04 12 2012

Une femme élue sur la liste du Parti des travailleurs (PT), dans la commune de Aïn Dheb, dans la wilaya de Tiaret, a été sauvagement agressée ce mardi 4 décembre par un élu RND qui lui réclamait sa voix pour pouvoir accéder au poste de président d’APC, a‑t‑on appris de source sécuritaire. La femme a été rouée de coups à l’intérieur du siège de la mairie de Aïn Dheb, sous le regard hébété des autres élus.

L’agresseur, un transfuge du FLN, venait d’être élu sur la liste du RND lors des élections locales du 29 novembre et voulait à tout prix obtenir les voix de ses pairs du Parti des travailleurs pour contrecarrer les élus du FLN qui voulaient lui barrer l’accès au poste de P/APC.

La victime a été admise à l’hôpital Youcef Damardji de Tiaret et un certificat d’incapacité de travail d’une durée de quinze jours lui a été délivré par le médecin‑légiste tandis qu’une plainte a été déposée par le responsable local du PT au niveau du tribunal de Sougueur.


Nombre de lectures: 1618 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>