DzActiviste.info Publié le mar 3 Juin 2014

TIARET. Une Algérienne et ses 2 enfants s’est immolée par le feu.

Partager

TIARET. L’Immolation des Algériens reprend en force

I.M

Archive

Archive

En ce début du quatrième mandat du Président Bouteflika, une Algérienne et ses deux petits enfants, a été reçu aux urgences de l’hôpital d’Oran, à la suite de son immolation par le feu, à Tiaret hier dimanche.

La victime une jeune femme la trentaine, habitante du bourg pauvre appelé ‘’filage sbaniole’’, à la suite d’un coup de tête elle s’est aspergée d’essence ainsi que ses deux petits enfants avant de craquer le briquet à l’intérieur de son taudis. Les flammes ont saccagées tous et les trois victimes retirées par les voisins dans un état grave. Au point que l’hôpital local avait transférés les victimes vers Oran. Ce matin un médecin des urgences, questionné sur l’état des victimes, à répondu que leur sort est entre les mains de Dieu.

Par ailleurs et à Oran, un jeune chômeur, a menacé de s’immoler, si les membres de sa famille ne lui rassemblait une somme d’argent pour pouvoir s’acquitter d’une place dans une chaloupe de haraga. L’intéressé attend enfermé dans un débarras avec un bidon d’essence.


Nombre de lectures: 1715 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. TIARET. Une Algérienne et ses 2 enfants s’est immolée par le feu.
    quoiqu’il est, et quoiqu’il en soit elle n a aucune raison de immolée, et de tuer ses enfants, à moins qu’elle est psychique, ou accoutumée aux psychotropes, là elle est envahie par les idées suicidaires, dont la majorité des cas semblables sont des habitués aux psychotropes.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>