DzActiviste.info Publié le jeu 19 Sep 2013

Un Arzewien Braque un Bijoutier à Mostaganem et se donne la mort à Tlemcen

Partager

I.M

201112151104Un habitant de la ville d’Arzew, la quarantaine, qui a participé à un hold-up d’une bijouterie situé dans la région d’Achâcha, wilaya de Mostaganem, dont le bijoutier a été grièvement blessé, identifié, arrêté et condamné, pris de remord, il a tenté une première fois de se suicider à la prison de Tlemcen, évacué à l’hôpital de la même ville, il rebelote cette fois-ci avec une grande quantité de sel de cuisine qu’il avait avalé sous les yeux de ses gardes… Il est décédé.

La société Algérienne, se disloque progressivement, la misère imposée par une politique économico-sociale pousse à la délinquance et à la criminalité. Le commerce illicite de la drogue bat le plein dans toutes les villes et tous les quartiers, chacun tire un profit tant qu’une grande mafia exploite la misère de la jeunesse.


Nombre de lectures: 2250 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>