DzActiviste.info Publié le lun 27 Mai 2013

Un autre scandale à ORAN Le directeur des travaux publics sous contrôle judiciaire

Partager

oranAprès les scandales des faux diplômes de pseudos universitaires, le scandale de Knauf/Erco, dont le représentant en Algérie a été écroué le mois de mai de l’année écoulée ainsi que la mise en examen des quatre cadres de l’Erco Sodepac/ Soplaf sur commission rogatoire de l’Allemagne, voilà un autre scandale de passation de marchés non conformes, plus d’une vingtaine d’impliqués présumés ont défilé devant le magistrat instructeur près du tribunal d’Oran – cité Jamal.

Les enquêteurs de la BEF de la sureté de wilaya d’Oran qui ont longuement travaillé sur cette affaire, ont découvert le pot aux roses et transmis le dossier et ses acteurs au tribunal. Selon des observateurs, rares, très rare sont les marchés non juteux qui sont réalisés dans les normes dans cette wilaya, qui est la seconde capitale de l’Algérie.

M. Ibn Khaldoun


Nombre de lectures: 1499 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>