DzActiviste.info Publié le jeu 4 Juil 2013

Un Coup D’Etat Militaire Avec la Bénédiction d’Israël Des USA et le Clan de Moubarak « Les collabos d’Israël ont réussi leur coup »

Partager

Ibn Khaldoun

egypt_abdel-fattah-al-sissi-le-general-quCe qui c’est passé en Egypte est un vrai coup d’Etat militaire, préparé depuis des mois est concrétisé le 30 juin dernier, avec le clan résiduel de l’ancien régime dictatorial, une mafia politico financière d’une part et les réseaux ‘’israéliens’’ d’autre part. Qu’attend la démocratie de gens qui ont roulés et bossés des années durant au profit de la dictature. Âmr Moussa l’ami intime de Moubarak qui a mis à genou la Ligue Arabe et un Baradai après une retraite d’orée qui a servi les impérialistes ?.Certes des centaines de milliers de dollars ou plutôt des millions ont été consacrés pour renverser le pouvoir élu démocratiquement. Il ne s’agit ici ni de plaider la cause des frères musulmans ni d’un favoritisme caractérisé. Il s’agit tous simplement d’un parti Egyptien qui a été élu démocratiquement pour la première fois dans l’histoire de la République Egyptienne qui a vécu du coup d’Etats de Jamal Abdennaser au complot de Sadat, et enfin aux manigances de Moubarak. Mais le peuple arabe en général est atteint de l’amnésie, très vite il oubli dont les uns pour quelques dollars ils vendent leurs âmes et leur honneur avec…

Le Président Morsi et non les frères musulmans, a été ciblé et visé de renversement, dans la semaine de son élection à la Présidence pour menace d’Israël. Morsi avait déclaré que les accords du Camp (de la honte) David ne sont pas un Coran, ils sont appelés à des révisions. Depuis cette déclaration, des émissaires sionistes ont triplé leurs contacts avec certaines personnalités Egyptiennes à leurs têtes Âmr Moussa. me dira un ancien journaliste Egyptien qui ajoute que le Marechal Tentaoui il s’est opposé au renversement du pouvoir élu, alors la mafia politico financière qui gangrène l’Egypte et qui détienne le système judiciaire entre ses mains, a poussé Tentaoui a quitter la vie militaire et se fait remplacer par Sissi qui est depuis l’élection de Morsi il était favorable à son renversement.. Mais attention me rappelle le journaliste Egyptien, le gros de la troupe militaire est proche des frères musulmans… Donc conclura t-il, l’Egypte rentre aujourd’hui dans un cercle infernal pour au moins les dix années à venir. Tu sais les collabos d’israël ont réussi leur coup ont dupant tout un peuple.


Nombre de lectures: 1542 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>