DzActiviste.info Publié le dim 22 Sep 2013

Un décret officialise la dissolution du service de police judiciaire du DRS

Partager

TSA Ryadh Hamadi 22/09/2013

bouteflika1-1C’est officiel. Le président Abdelaziz Bouteflika a décidé de dissoudre le service de la police judiciaire du DRS. Par décret présidentiel publié ce dimanche 22 septembre au dernier Journal officiel, le chef de l’Etat a abrogé le décret présidentiel n° 08-52 du 9 février 2008 portant création et missions du service central de police judiciaire des services militaires de sécurité du ministère de la défense nationale.

«Est abrogé le décret présidentiel n° 08-52 du 2 Safar 1429 correspondant au 9 février 2008 portant création et missions du service central de police judiciaire des services militaires de sécurité du ministère de la défense nationale », précise le texte.

La publication de ce décret au JO confirme les informations révélées en exclusivité par TSA à partir du 10 septembre dernier sur les changements opérés par Bouteflika au sein du DRS.


Nombre de lectures: 1826 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 3 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>