DzActiviste.info Publié le jeu 13 Sep 2012

Un flic américain remet un prince saoudien à sa place ! Par terre !

Partager
Khaled Bin Sultan Al Saoud Bin Abelaziz Al Saoud...Des noms à rallonge pour impressionner les gogos. Un prince de la famille royale, qui se la pète à New York, a cru qu’il pouvait faire comme chez lui. Il a voulu ignorer le policier qui lui dressait un PV, et il lui a même écrasé le pied avec sa Ferrari dernier cri. Il croyait peut-être qu’il était à Djeddah ou à Réadh, où les pauvres policiers égyptiens tremblent devant leur ombre. Les policiers américains lui ont vite appris la politesse. En le menottant, et en le jetant par terre, comme le dernier des loubards. En plus qu’ils lui ont dit deux mots qu’on entend bien.
Et que croyez-vous que la famille Al Saoud va faire ? 
Rugir son mécontentement ? 
Non, bien sûr. Jamais de la vie ! Les Al Saoud ne rugissent qu’avec ceux qui ne peuvent se défendre, comme le peuple bahreïni, ou les pauvres migrants qui sont traités comme des esclaves, en Saoudie. 
Avec les Américains, dont ils sont pourtant les premiers pourvoyeurs de pétrole, et même de dollars, ils ne rugissent pas. Jamais !  C’est à peine s’ils oseront demander pardon.
Au mieux, avec beaucoup de courage, ils vont pousser une petit miaulement, et peut-être pleurnicher un bon coup. Ils savent qui sont leurs maîtres. A New York on ne traite pas les noirs comme on le fait en Saoudie.  
Cette vidéo est un baume sur le coeur. Pour une fois les Américains me sont vraiment sympathiques. Vivent les flics américains. Ils se laissent pas marcher sur les pieds…eux !
Ce policier est un héros. Il nous  faut son nom, pour que nous lui érigions une statue virtuelle D.Benchenouf

Vidéo proposée par Jeff.

                              


Nombre de lectures: 713 Views
Embed This