DzActiviste.info Publié le mar 21 Fév 2012

Un jeune tente de se jeter du haut de la cour de justice de Boumerdès

Partager

Un jeune âgé d’une trentaine d’années a tenté de se jeter, ce mardi 21 février, du haut du siège de la Cour de justice de Boumerdès en guise de réaction contre l’injustice dont il dit avoir été victime.

B.Nordine, originaire de Zemmouri, a escaladé une échelle de plus de 20 m dressée depuis plusieurs mois devant ladite institution judiciaire pour les besoins de travaux. Le malheureux s’est lacéré le vendre et sa poitrine et criait à tue-tête contre l’injustice commise à son égard.

Il dit avoir été dépossédé de « leurs » terres à Zemmouri, en citant le nom de Dramchini qui aurait été impliqué, selon lui, dans l’affaire. « Le procureur de la République n’a pas voulu nous recevoir, moi et mon père, pour réclamer nos droits, mais je sais que c’est Dramchini qui est derrière », ne cessait-il de hurler devant un monde fou ahuri par la scène.

B.Nordine a renoncé à son action désespérée après l’intervention de plusieurs personnes dont le vice-batonnier de Boumerdès et le président de la cour de justice.

Ramdane Koubabi
EW 21 02 2012


Nombre de lectures: 576 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>