DzActiviste.info Publié le sam 17 Août 2013

Un Trou de Plus de 10 milliards à La SNTA d’Alger. Les auteurs en liberté provisoire !?

Partager

M.I

Bien sûr, l’Algérie est devenue ‘’Kheimet Moh Koul we Rouh’’, des milliards qui s’envolent, pendant qu’une grande partie de la population vit dans la misère. Les dernières nouvelles font état d’un trou de plus de 10 milliards, détourné par neufs responsables dirigeants des deux unités SNTA, Oued Smar et Cheraga. Ces responsables, ont transformé l’entreprise étatique en un secteur privé qui leur appartient, ils commercialisaient le tabac et le tabac à chiquer d’une manière illégale et en fausses factures scannées. Les recettes de la vente allaient directement dans leurs poches et cela depuis plus de dix années que ce stratagème est concrétisé.

Le comble c’est qu’après tout le travail des éléments du service de sécurité et la découverte noir sur blanc du pot aux roses, les neufs accusés, ont été mis sous contrôle judiciaire et leurs passeports retirés, par le tribunal de Koléa !!!

Un vieux retraité de la SNTA, a commenté cette nouvelle selon son expression, « Si c’était moi qui ai détourné quelques cartouches de clopes, je serais déjà derrière les barreaux ».


Nombre de lectures: 3236 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>