DzActiviste.info Publié le lun 23 Sep 2013

Une Première en ‘’Israël’’. Le Général Cissé Félicité par ‘’Israël’’

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

Cissé héros en IsraëlAux dernières nouvelle l’auteur du putsch sanglant en Egypte, le générale Abdelfattah Cissé, a reçu des félicitations de l’ennemi sioniste. Le gouvernement du pseudo Etat Hébreux est très satisfait de la pratique dictatoriale du gouvernement fantoche installé en Egypte après le renversement de la légitimité.

Le quotidien « Israélien » ‘’Maariv’’ dans une de ses éditions, a titré sa Une par : « Le Héro Cissé a réussis à délivrer l’Egypte des Musulmans, pour nous la remettre en bons soins » Avec le portrait du sanguinaire Cissé en illustration.

Si Moubarak, avait adopté, une politique moins consentante envers le régime sioniste de Tel-Aviv. Le Rais était connu non guerrier et militaire des salons, depuis que son avion a été abattu par l’armée Marocaine en 1963 et qu’il a été fait prisonnier quelques temps à travers l’opération de change de prisonnier de guerre entre le Maroc et l’Algérie. Abdelfattah Cissé quant à lui, depuis l’exécution de son coup d’Etat, il n’a pas cessé de montrer aux mondes qu’il est plus israélien que les israéliens et surtout après avoir reçu le OK de Tel Aviv pour qu’il soit le candidat unique au carnaval des élections présidentielle préparé par ses propres sbires.

Le peuple Egyptien compte ses morts


Nombre de lectures: 879 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>