DzActiviste.info Publié le sam 6 Fév 2016

URGENT: Arrestation de militants devant le siège du SNAPAP à Bab Ezzouar

Partager

La dictature se révèle au grand jour Aujourd’hui le Samedi 06-02-2016 alors que devait se tenir une réunion à la MAISON DES SYNDICATS sis à Bab Ezzouar, entre des organisations de la société civile, des animateurs et militants le pouvoir Algérien se révèle tel qu’il est réellement c’est-à-dire une dictature.

policeEn effet suite à une réquisition du Wali d’Alger tel qu’affirmé par les policiers en faction devant la MAISON DES SYNDICATS qui est encerclée, cette réunion fût non seulement interdite mais en plus des personnes furent interpellées parmi elles Me Salah DABOUZ Président du bureau de la LADDH, Mr FERHATI Hacène militant de la cause des disparus et Mr Lotfi ALLAM membre de la direction du syndicat des transports, malheureusement il y a d’autres personnes qui ont été interpellées mais que l’on n’arrive pas à joindre puisqu’il leur est interdit d’utiliser leurs téléphones.

Une simple réunion entre Algériens et Algériennes qui ne font pas partie de la clientèle du régime met à jour la véritable nature répressive du régime contrairement aux discours lénifiants et autres balivernes colportés par les épigones du régime. Le Bureau national de la LADDH dénonce cet acte qui s’apparente à de la piraterie et exige la libération de toutes les personnes interpellées.

Le Bureau national réaffirme son droit de discuter de la situation politique, économique et sociale que traverse l’Algérie et de prendre toutes les initiatives avec les vrais militants et militantes pour réinstaller l’espoir au sein de la population. Le SNAPAP ainsi que la CGATA sont, de nouveau, visés car ces deux organisations considèrent que la MAISON DES SYNDICATS doit être un havre de liberté et d’autonomie, décision qui n’est absolument pas du goût des autorités qui avaient déjà fermé par mesure administrative l’ancienne MAISON DES SYNDICATS.

Oran le 06-02-2015 P/Le Bureau national,
Le Vice-Président Kaddour CHOUICHA


Nombre de lectures: 792 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>