DzActiviste.info Publié le mer 19 Déc 2012

Urgent : Arrestation et tabassage de Tarek Mammeri et Abdelaziz Noureddine à la Grande Poste

Partager

Nous venons d’apprendre à l’instant que nos jeunes compatriotes Tarek Mammeri et Abdelaziz Noureddine ont été arrêtés à 16h à la Grande Poste d’Alger alors qu’ils participaient à une manifestation contre la visite du Président français au régime illégitime d’Alger. Ils ont été embarqués par la police et emmenés au commissariat de Cavaignac où ils ont été tabassés. Tarek Mammeri a été violemment agressé et présenterait un traumatisme oculaire et de l’avant-bras. On lui aurait fait comprendre qu’il allait être présenté demain devant le Parquet. Nous ne connaissons pas le sort de son compagnon Abdelaziz Noureddine.

Cellule des Droits de l’Homme du FCN

Alger le 19 décembre 2012

17h

 

==============================

Selon les dernières informations obtenues à 18h 40, Tarek Mammeri aurait été transféré au service identification du commissariat central et Abdelaziz Noureddine au commissariat de la rue Dr Saadane.

Le RADDH vient d’être informé des arrestations.

 

========================================================

Urgent : 19h50 . Tarek vient de m’appeler. Il vient d’être libéré du commissariat central d’Alger. Il confirme avoir été tabassé et il s’en sort avec une luxation de l’épaule. Nous restons sans nouvelles de son compagnon abdelaziz Noureddine.

 

===========================================================

Urgent : 21h 30 : je viens d’être informé que le jeune Abdelaziz Noureddine a été libéré il y a quelques minutes du commissariat de la rue Dr Saadane. Lui aussi a été violemment tabassé et présente de nombreuses ecchymoses au niveau du dos.

 


Nombre de lectures: 224 Views
Embed This