DzActiviste.info Publié le mer 16 Mai 2012

URGENT : Belmouhoub inculpé pour « fausse declaration concernant un crime qui n’a pas eu lieu »

Partager

Mr Noureddine Belmouhoub, victime d’un kidnapping par les barbouzes du régime illégitime le 23 octobre 2011 et séquestré durant trois jours, a été convoqué aujourd’hui par le juge d’instruction de la 2e chambre du tribunal de Sidi M’Hamed. Accompagné de son avocat, Me Sidhoum, il lui a été signifié par le magistrat instructeur son inculpation pour « fausse declaration concernant un crime qui n’a pas eu lieu ». Il a été ainsi mis sous contrôle judiciaire avec obligation de se présenter tous les 20 jours au tribunal avec interdiction de sortie du territoire national !!!!!!

En plus clair, il lui est signifié qu’il n’avait jamais été kidnappé et que cette histoire relevait de son imagination « fertile ».

Il est « vrai » aussi que les milliers de « disparus » n’ont jamais disparu durant les années de terreur et qu’il s’agissait d’une pure invention des familles !!!!!!

Il est donc interdit dorénavant de se plaindre d’une quelconque hogra des haggarines du régime sous peine d’être inculpé de « »fausse déclaration concernant un crime qui n’a pas eu lieu ».

Où va l’Algérie?

Via LeQuotidienAlgerie.org


Nombre de lectures: 1895 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>