DzActiviste.info Publié le ven 30 Mar 2012

Urgent: Le FFS dénonce les convocations, pour interrogatoires dans les locaux des services de sécurité, des candidats aux législatives

Partager

Urgent: Le FFS dénonce les convocations, pour interrogatoires dans les locaux des services de sécurité, des candidats aux législatives dans Non classé gendarmerienationalealgerie250x197Alger, le 29 mars 2012

Le Front des Forces Socialistes dénonce les convocations, pour interrogatoires dans les locaux des services de sécurité, des candidats portés sur les listes aux prochaines élections législatives.

Présentées comme des enquêtes administratives elles s’apparentent, dans la réalité, à des enquêtes de police politique. Et peuvent être considérées comme des entreprises de pression, voire d’intimidation.

Mener une enquête administrative sur réquisition des services de la wilaya qui, par ailleurs disposent de tous les documents exigés par la loi, nécessite-t-il la convocation des candidats pour interrogatoires ?

Il est à craindre que ces procédés n’entrainent une détérioration du climat, déjà lourd, dans lequel se prépare le prochain scrutin.

Le Premier secrétaire,

Ali LASKRI


Nombre de lectures: 258 Views
Embed This