DzActiviste.info Publié le jeu 15 Août 2013

Urgent : Un autre cadavre à Mechtras à Tizi- Ouzou

Partager

Par Said Radjef

Image archive

Image archive

Ce jeudi, au matin, la découverte d’un corps à Mechtras, au lieu dit Ighzar Izzamouren, sur la RN 30, a provoqué stupeur et perturbé le climat festif des cortèges nuptiaux. Tôt le matin, alors que les populations locales s’apprêtaient à fêter des dizaines de mariages, les pompiers et les gendarmes ont dressé un cordon sanitaire autour du corps sans vie, à la recherche des premiers indices sur les circonstances de cet homicide, le deuxième du genre depuis quatre mois.

Il s’agit bien d’un homicide. La victime, une trentaine d’années environ, à la gorge tronchée, porte plusieurs coups à la tête et au visage. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur l’identité de la victime. « On ne connait toujours pas l’identité et les circonstances exactes de ce drame », explique un membre de la gendarmerie. Et d’ajouter : « Il va falloir attendre l’autopsie pour pouvoir nous prononcer sur cet homicide ».


Nombre de lectures: 2602 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>