DzActiviste.info Publié le mer 26 Sep 2012

USA: La liberté d’expression à dimension réglable

Partager

BRAVO ! Bravo à cette grande dame. Elle ne porte ni hidjab, ni niquab, ni tchador, ni masque de Zorro. Elle s’est juste contentée d’exprimer son avis, en taguant une affiche islamophobe, qui nous traite de sauvages. Voilà ce que fut la réaction de la police américaine. Elle lui clairement signifiée que la seule expression qui res

te aux musulmans, est de se fermer sa grande gueule. Sinon, les menottes ! 

Je lui dis BRAVO ! Je suis fier d’elle !
Elle s’est exprimée de façon ô combien civilisée, dans le respect de son pays d’adoption. Elle a eu la confirmation qu’elle dérangeait. Les Américains préfèrent ceux qui vocifèrent, qui vitupèrent, qui brûlent des drapeaux, qui font des crises d’hystérie. Elle les a vraiment dérangés. Je propose à tous ceux qui luttent contre la Grande Manipulation, de partager cette vidéo.
Pour que les gens sincères du monde entier comprennent pourquoi les musulmans se sentent stigmatisés, poussés à la haine et aux gestes de désespoir. Je voudrais qu’il y ait mille femmes, et mille hommes de cette ampleur, qui se portent au front du combat pour notre dignité. Ils seraient un million de fois plus efficaces qu’un million de djihadistes suicidaires. 
DB


Nombre de lectures: 318 Views
Embed This