DzActiviste.info Publié le dim 9 Mar 2014

[VIDÉO] ALGÉRIE: COMMENT SAUVER NOTRE PAYS ? APPEL AUX OPPOSANTS SINCERES.

Partager

Mon POINT DE VUE . Résumé général sur l’actualité de ces derniers jours en #Algérie.

– La scène politique algérienne TRANSGÉNIQUE … ZOMBIE.
– Les mouvements contre le 4eme mandat et/ou ceux qui veulent un vrai changement radical et pacifique.
– Ceux qui alimentent la division des rangs, leurs role et leurs objectifs.
– La majorité veut un vrai changement (constat)
– Appel pour un compromis politique sérieux et viable, en vue de proposer aux algériens une alternative sérieuse au régime actuel.
– Vos remarques et commentaires sont les bienvenus


Nombre de lectures: 1514 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. Omar dit :

    Je ne suis pas du tout d’accord avec vous mon cher ami Hchicha. J’ai un profond respect pour vous et votre militantisme, c’est pourquoi, je me permets de vous faire remarquer que le mouvement, baptisé Barakat, n’est pas soutenu par la police politique. Loin de la, car, cette dernière n’a pas intérêt à ce que le système disparaisse. De plus, les revendications de ces honorables Algériennes et algériens sont claire et dépourvues de toute ambiguïté. Il s’agit de dire non aux système avec tous ses composants. D’ailleurs, les vidéos montrent que les manifestants disaient Ni bouteflika ni DRS, Système dégage, etc. En ce qui concerne la chaines Ennahar tv et echourouk, je vous rappelle que ces deux chaines ont été les seules autorisées à filmer et ce, en vu de désinformer le public. Toutefois, les autres chaines ont pu, contre vent et marrais, interviewer les citoyens et livrer la vérité au monde entier.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>