DzActiviste.info Publié le sam 12 Juil 2014

[VIDEO] Jacob Cohen, Sentinelle de lumière !

Partager

Jacob Cohen est un intellectuel juif. Il est l’auteur du « Printemps des Sayanim », un livre qui a complètement été occulté par la critique, parce qu’il a fait la lumière sur un phénomène hallucinant, celui des milliers d’espions d’agents et d’espions sionistes qui agissent au coeur même des pays dont ils ont la nationalité, partout en occident. C’est ce qui expllique pourquoi IsraEl a réussi à dominer tous ces pays.


Nombre de lectures: 815 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. Abou Daoud dit :

    Surprise de voir cette vidéo passer normalement, ce que je sais aujourd’hui, c’est que aucun article qui traite Israël, les juifs résiduels du Maghreb ne sera publié dans toute la presse algérienne et les sites électroniques. Comme si le lobby sioniste influe sur les éditeurs et les patrons de sites!!!!????? Et nous donnent une idée que les juifs sont parmi nous partout et qu’il travaillent pour Tel Aviv. Nous défions qui prétend le contraire.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>