DzActiviste.info Publié le lun 14 Juil 2014

[Vidéo] L’interview scandaleux de Leïla Shahid sur Gaza par France 24

Partager

Les médias occidentaux sont complètement orientés comme le démontre à nouveau cet interview de Leïla Shahid par la chaîne France 24.

Leïla Shahid, ambassadrice palestinienne auprès de l’Union européenne, a de nouveau fait les frais d’un journalisme irresponsable devant la gravité de la situation à Gaza.

Alors que les bombardements meurtriers de l’armée israélienne continuent, la journaliste de France 24 a durant tout l’entretien accusé le Hamas d’être le seul responsable de la situation en Palestine.

L’ambassadrice palestinienne a très bien expliqué la politique extrémiste de Benjamin Netanyahou qui a trouvé comme prétexte le rapt de 3 étudiants juifs pour bombarder lâchement la Bande de Gaza. Derrière cette nouvelle attaque, la volonté d’Israël de refuser tout gouvernement de consensus entre le Hamas et le Fatah.

Leïla Shahid qui a des positions très modérées a tout de même reconnu appartenir au même peuple que le Hamas loin de la diabolisation occidentale contre ce mouvement de résistance.

“Nous faisons parti d’un même peuple Madame ! Un peuple qui résistance contre une occupation !”

La journaliste de France 24 a de nouveau montré la puissance du lobbying israélien dans les médias occidentaux. Aucun mot sur les 170 civils innocents tués à Gaza par l’armée israélienne. Bravo la “liberté de la presse”.

In L’info du jour/the info day https://www.facebook.com/photo.php?v=1439895226283803


Nombre de lectures: 2017 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion
  1. Walid dit :

    L’enlèvement des trois israélien est une affaire purement sioniste, selon des renseignements le rapt et l’assassinat ont étaient perpétrés par des éléments terroriste faisant partie du sinistre ministre des affaires étrangères Libermann, qui a crée une formation de terroriste secrète dont le couple tués à la synagogue en Belgique faisait partie. Maintenant tout le monde est d’accord MORT A ISRAEL

  2. Abou Daoud dit :

    F 24 est plus sioniste que le sionisme, nous rappelons aux téléspectateurs du monde de faire très attention à cette chaine qui est manipulée par le lobby sioniste de France. Nous informons aussi que les sinistres pilotes qui bombardent les civils à Gaza , passent leurs congés et permissions de détente à Paris, Londres et Amsterdam. Nous nous condamnons pas les lances de roquettes à partir de gaza, mais nous les encourageons à une ampleur de roquettes sur les terroristes de Tel Aviv. Mort à Isreèl.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>