DzActiviste.info Publié le sam 7 Juin 2014

[Vidéo] Manifestation contre le gaz de schiste à Alger

Partager

INFO BARAKAT 7/6/2014

La conférence de rue sur le Gaz de schiste organisée par le mouvement Barakat a la grande poste vient de se conclure avec succès. En effet une quarantaine de membres du mouvement ont investi la grande poste et la placette a coté et ont procédé a plusieurs interventions avec les passants sur les dangers du gaz de schiste et la nécessité de faire front contre cette énième atteinte a la souveraineté nationale.

Des centaines de personnes ont pris part aux échanges, sous les yeux de la police qui a essayé d’éloigner les curieux et les gens qui voulait s’approcher, sans empêcher les membres du mouvement de continuer la conférence ou arrêter les membres qui allait a la rencontre des passants pour expliquer et présenter le sujet. La conclusion de la conférence s’est faite avec un Sit-in de quelques minutes.

Le mouvement continuera ses conférences populaires dans les espaces publiques dans le but de passer le message et impliquer les citoyens pour faire front face a ce viol de la souveraineté nationale et ce bradage des richesses nationales.

Barakat la rapine, l’Algérie n’est pas a vendre.


Nombre de lectures: 652 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>