DzActiviste.info Publié le dim 1 Sep 2013

[Vidéo] URGENT: Djameledine BENCHENOUF diffuse une vidéo sur l’affaire AMINA

Partager


Nombre de lectures: 2951 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 11 Comments
Participer à la discussion
  1. Algérien.. dit :

    Les médias occidentaux c’est comme les chats de rue qui fuinent dans les poubelles.Amina est libre de vendre son corps et son propre honneur. Manipulée par son entourage mondain et probablement rénumérée ° L’odeur du Mossad n’est pas à écarter du tout!

  2. Dakichia dit :

    Justement, c’est parce qu’elle n’a rien à dire qu’on lui donne accès de le dire; en ce sens qu’elle est utilisée. Par qui me diriez-vous. Par la laïcité, par ceux qui veulent disloquer la tradition, les valeurs historiques d’une Nation qui le gène, et qui les a gêné chez nous, malgré certaines exceptions de familles laquées utilisées durant la colonisation. L’accès à la parole, comme dit ce bloggeur LP, n’est donné à toutes ces jeunes filles issues de l’immigration, que dans un but précis, d’en faire des idoles, des chefs de fil pour entrainer, pousser les autres jeunes filles maghrébines qui n’ont pas encore osé se libérer, sortir de la pression psychologique de leurs parents, qui habituellement sont encore plus analphabètes que leurs enfants, coupés de leur culture qui a été dénaturé durant la nuit noire coloniale, et qui continue de subir cette offensive franc-maçonne, sioniste dans un but précis qui dans la réalité vous arrange Mr Ben-Chenouf, puisque montrer ces seins nues selon vous , pourquoi pas, alors qu’il y a l’étique giflée, les principes bafoués, et les engagements vis-à-vis d’un contrat social ancestral piétinés. Pas par Amina, mais par ceux qui l’ont utilisé, toujours du côté de CANVAS (Topor), avec les finances de Georges Sorgos ce juif américain milliardaire partisan du capitalisme sauvage, du libre échange. « Dakichia »

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>