DzActiviste.info Publié le ven 2 Août 2013

Violer 11 enfants tu es gracié, mais bouffer pendant ramadan c’est Non !

Partager

Maroc : Sit-in demain à Rabat contre la libération d’un Espagnol, violeur de onze enfants [Video]

Le roi Juan Carlos a demandé, lors de sa visite au Maroc mi-juillet, du roi Mohammed VI de gracier des détenus espagnols. Mardi, une quarantaine d’entre-eux ont été libérés. Parmi eux un violeur de onze enfants marocains ?

Parmi les quarante- huit détenus espagnols graciés, à l’occasion de la fête du trône, figurerait un violeur de onze enfants marocains, filles et garçons âgés entre quatre et quinze ans. Condamné en 2011 à trente ans de prison par la cour d’appel de Kénitra, dix-huit mois plus tard, le voilà qui retrouve la pleine liberté de ses mouvements, comme l’a révélé le site andaluspress.com. La société civile monte rapidement au créneau.

Elle se mobilise et compte organiser un sit-in de contestation, demain à 22 heures à Rabat devant le siège du parlement. Un rendez-vous placé sous le thème : « le peuple demande l’indépendance de la justice ». Depuis hier, une page facebook, a été lancée. Elle recueille un franc succès auprès des Marocains, totalisant, déjà, presque 3000 participants sur environ 25 000 invités. Les commentaires postés y sont dans l’ensemble hostiles à la libération de l’Espagnol. Parallèlement, à la campagne sur les réseaux sociaux, une pétition sous le thème « Non à la grâce de violeurs d’enfants » est visible sur le site avaaz.org. Vers neuf heures d’aujourd’hui, elle comptait 213 signatures.

suite de l’article sur yabiladi com

ramadan en algérie avec les non jeuneurs


Nombre de lectures: 309 Views
Embed This