DzActiviste.info Publié le dim 3 Juin 2012

YA SI OUCHEN MOHAMED WALI DE BLIDA !!!!

Partager

Ya si Mohamed Ouchen au lieu d’abuser de votre autorité en signant des arrêtés de complaisances non validés par l’assemblée populaire de la wilaya de Tipasa notamment portant transfert d’un patrimoine privé d’un citoyen émigré au bénéfice de la daïra de Hadjout dont son chef Aïssa Boulahia connu sous le sobriquet de Aïssa Berrouita convoite ce bien en vous manipulant vous et le directeur des domaines de Tipasa sur la base d’une ordonnance du 08/05/66 pour :en faire un siège de passeport biométrique (???),…. sur ce point pourquoi les bien de l’état ont-ils été laissé dans un état lamentable par ce gueux chef de la dite daïra et pourquoi Aïssa Berrouitta n’a t-il pas rénové ces biens pour enfin concrétiser ce projet, s’il en est un ??? (Voir vidéo) qui suit :

Pourquoi vous n’avez pas daigner donner suite à une demande d’audience pourtant appuyée par le président de l’APW d’alors monsieur ZAHALI Abdelkader en l’occurence… Sachez ya si Ouchen que votre dépassement ainsi que ceux de vos subordonné sont mise en ligne sur Youtube (voir vidéo) qui suit:

Sachez que je me battrais fermement et à visage découvert contre les trafics d’influences, la corruption, le faux et usage de faux,…

Ya si Ouchen Mohamed outre ces graves dépassements, vous avez été muté comme chef de l’exécutif de la ville des roses  laquelle sous votre responsabilité vit le calvaire ; ….accidents de circulations mortelles, anarchies, dépassements et j’en passe.. Les Blidéens jeunes et moins jeunes se posent des questions notamment celle-ci : Où sont les responsables ???

Mes réponses à leurs questions sont : LE WALI MOHAMED OUCHEN EST PRÉOCCUPÉ PAR “SES AFFAIRES”

Ya si Ouchen vous avez laissé la wilaya de Tipasa dans un état lamentable, aujourd’hui sous votre responsabilité c’est au tour de la ville des roses dont vous êtes responsable, voyez ces images si vous n’avez pas le temps votre responsable de la communication vous en fera part…

Pour l’instant je vous laisse apprécié  le message ci-dessous qui circule sur facebook, sur Twiter et autres sites, transmis par les authentiques Blidéens….

BLIDA LA VILLE DES ROSES SOUS L’ÈRE DE SON WALI (PRÉFET)MOHAMED OUCHEN

BLIDA LA VILLE DES ROSES SOUS L’ÈRE DE SON WALI (PRÉFET)MOHAMED OUCHEN

حينما تصبح ما كانت تعرف بمدينة الورود ، إلى مدينة القمامة
****************************************

Ou sont passés les jeunes de Netcom en gilet orange à Blida ? Ces jeunes gardiens de propreté des quartiers de la ville des roses ; mais hélas depuis leurs disparition des tonnes d’ordures envahissent les quartiers de la ville.
Apparemment Blida tourne le dos à la propreté et tend la main à la saleté !!

Source: RADIO TROTTOIRS

radio trottoir sur facebook

radio trottoir sur facebook

 Par Nacer-eddine Nasro 


Nombre de lectures: 4175 Views
Embed This