DzActiviste.info Publié le mar 20 Nov 2012

Youcef Benbrahim rétabli dans ses droits.

Partager

Nul droit ne se perd tant qu’existe un revendicateur !

Notre jeune compatriote, Youcef Benbrahim, avocat stagiaire à Sidi Bel Abbès, suspendu « verbalement » et arbitrairement par un bâtonnier zélé, vient d’être rétabli dans ses droits légitimes et a pu reprendre ses activités d’avocat stagiaire et ses cours. La forte mobilisation des Algériennes et des Algériens libres, a pu faire reculer l’arbitraire et ses agents zélés.

Cette énième mobilisation citoyenne pour la défense des opprimés a encore une fois démontré la lâcheté du régime illégitime et de ses larbins, ignobles exécutants des sales besognes  qui tentent vainement de faire taire les voix de la dignité et de la liberté.

Ce régime dont l’esprit reste figé aux années du stalinisme, se trompe d’époque. En aucun cas, notre jeunesse digne ne se taira aujourd’hui devant cette hogra institutionnalisée contre tout Algérien(ne), loin de toute indignation sélective.

Bon courage à notre jeune compatriote Youcef dans son combat pour le respect de la dignité humaine  et tous nos voeux de succès dans sa vie professionnelle.

La cellule des droits de l’Homme du FCN.

Alger le 19 novembre 2012


Nombre de lectures: 305 Views
Embed This