DzActiviste.info Publié le mer 18 Sep 2013

Zine El Abidine Ben Ali. Conseillé de Sécurité en Arabie Saoudite !?

Partager
Mardi 17 septembre 2013
Selon des informations de l’opposition , le conseil Royal de l’Arabie Saoudite, a recruté le dictateur Tunisien en fuite en qualité de conseillé aux affaires Sécuritaires près le Royaume Saoudite. Ben Ali un professionnel dans l’oppression des peuples, ancien policier a trahi le Président Habib Bourguiba l’artisan de l’indépendance de la Tunisie en le déposant de force.
Cette figure de l’oppression policière a trouvé le soutien auprès des Tunisiens riches d’argents sales a pû se maintenir pendant des années, avant que le peuple Tunisien criera son ras-le-bol et sortir dans la rue consentant tous les sacrifices pour chasser du pouvoir le dictateur.
Le peuple Tunisien a toujours salué son armée, qui na pas versée dans le sang provoqué par les policiers. Une armée, la seule dans le monde Arabe qui ne s’est jamais s’ingérer dans la politique.
Ben Ali, trouvera un refuge en Arabie Saoudite, le centre névralgique des troubles dans le monde arabe et islamique. Son expérience est précieuse pour le Royaume Saoudite, mais aussi son fiasco peut se répéter là bas.
Ibn Khaldoun


Nombre de lectures: 216 Views
Embed This